buggies for good

buggies for good

 

Grâce à une initiative caritative mondiale, Buggies for Good, marques de pépinières Kiwi primées, phil&teds etmountain poussette, ont réhébergé plus de 500 produits pour enfants, pour des familles et des organisations dans le besoin. Lancée en 2009, l'entreprise fête ses 10 ans d'existence.

Campbell Gower, chef de la direction de l'entreprise, affirme que " le travail caritatif est une partie importante de ce que nous faisons et avons fait au cours des 20 dernières années. Notre programme Buggies for Good a pour but d'aider les familles, les communautés et les organisations méritantes à continuer, à continuer, à continuer."

En plus des échantillons de produits et du stock de seconde main de l'entreprise, l'organisation collecte également des phil&teds et des Mountain Buggies pré-aimés qu'elle offre aux parents dans le monde entier. Tous reçoivent un mandat d'aptitude pour s'assurer qu'ils sont en bon état de fonctionnement, avant d'être remis à la communauté.

"Depuis le lancement du programme, les familles et les organisations - y compris l'hospice australien pour enfants - Bear Cottage, un orphelinat en Afrique du Sud, et le Ronald McDonald House de Nouvelle-Zélande - sont maintenant en mesure de soutenir plus facilement leur cause.

"De l'accueil d'enfants handicapés au Laos à l'école, en passant par l'aide aux victimes du tremblement de terre de Christchurch, nous avons été stupéfaits de voir la portée et les avantages de notre travail. Cela fait vraiment une différence dans la vie des gens dans le monde ", dit-il. "Nous en sommes vraiment fiers."

En 2018, la vie d'un garçon malade et de sa mère a été considérablement améliorée grâce à un don de Buggies for Good.

"Nous avons entendu parler de Wisdom, un garçon de sept ans vivant au Malawi qui souffre d'une encéphalite. Sa mère l'emmenait chaque jour sur de longues distances, dans la rueterrain, pour aller à l'école et en revenir. Nous avons immédiatement voulu l'aider".

En une semaine, un don Mountain Buggy terrain est arrivé chez l'un des détaillants britanniques de la société, prêt à être livré par un groupe de volontaires en visite au Malawi dans le cadre d'un programme d'été.

"La durabilité et la robustesse de nos conceptions font que les familles peuvent souvent utiliser un poussette comme moyen de transport pour un enfant plus âgé par opposition à votre fauteuil roulant traditionnel.

Dans ce cas, la poussette donnée bénéficiera non seulement au bien-être de la mère, mais aussi au développement de la Sagesse à mesure qu'il aura un accès " plus facile " à l'école ", dit M. Gower.

"Buggies for Good vise à aider les enfants à prendre un meilleur départ. Cela peut prendre de nombreuses formes, dont l'accès à l'éducation. Auparavant, nous avons donné des poussettes à des enfants thaïlandais ruraux pauvres qui, parce qu'ils ne peuvent pas aller à l'école à pied, ne peuvent pas recevoir une éducation.

"En tant qu'entreprise qui valorise l'apprentissage, nous voulons aider des enfants comme Wisdom. L'accès à l'éducation peut nous sembler si facile, mais pas pour tant d'autres. Les histoires comme celle de Wisdom sont si réconfortantes, mais en même temps, elles sont incroyablement déchirantes."

L'idée de Buggies for Good était basée sur une initiative d'une compagnie aérienne, où l'équipage demandait aux passagers de faire don de monnaie pour soutenir de bonnes causes.

"C'était sur un vol quand j'ai soudain pensé qu'on devrait faire ça. Il reste beaucoup d'amour et de vie dans nos produits, même après trois enfants ou plus. Nous avons donc créé Buggies for Good, un programme qui offre une aide réelle aux parents et aux personnes qui s'occupent des enfants, et qui est authentique pour nous ", dit Gower.

"C'est à partir de là que ça a grandi ! Les consommateurs ont commencé à nous contacter peu de temps après, nous demandant s'ils pouvaient faire don de leurs vieux phil&teds ou mountain buggyà la cause. Ensemble, c'est devenu notre façon de redonner à la communauté."

La société internationale de poussette veut faire plus.

Gower dit "si vous avez un de nos buggies que vous voulez pousser, ou si vous connaissez une organisation ou une famille que nous pouvons aider, envoyez un courriel à buggiesforgood@philandteds.com".

Mountain Buggy NZ Admin