img

les pionniers de l'aventure à 3 roues, tout terrain

Mountain Buggy® sont les pionniers vénérés de l'aventure terrain ; les premiers à apporter une ingénierie et des performances de classe mondiale à une plateforme à 3 roues inspirée par le paysage de la Nouvelle-Zélande, fournissant des produits primés aux parents qui ont envie de vivre une vie extraordinaire sans limite depuis plus de 25 ans.

Notre plateforme éprouvée a ravi les parents du monde entier grâce à ses performances supérieures sur 3 roues, sa fonctionnalité de classe mondiale, sa simplicité élégante et son attrait unisexe. Construit pour durer, les parents adorent la sensation intuitive, la facilité d'utilisation et la robustesse de l'ingénierie, et les enfants adorent le confort qu'il procure lors des aventures. En tant que première mondiale sur un marché concurrentiel de classe mondiale, Mountain Buggy® s'engage à rester en tête du jeu, en rendant nos produits beaucoup plus pertinents pour les parents modernes d'aujourd'hui, tout en restant fidèle à l'authenticité et à l'héritage de la marque, tout en restant fidèle à notre riche ADN d'adaptabilité, de manœuvrabilité, de simplicité et de durabilité.

Pourquoi voudrais-je une poussette à 3 roues ?
Est-ce sûr ?

Un buggy à 3 roues offre le meilleur de la maniabilité et de la performance sur route et hors route. Avec une géométrie, une ingénierie et une répartition du poids parfaites, ce style de buggy peut tourner sur un dixième de tour - facile à diriger d'une seule main ; et avec la roue avant pivotante à 360º, l'agilité et la mobilité peuvent être extrêmement faciles et légères à manipuler.

Tous les Mountain Buggies à 3 roues passent les mêmes normes et tests rigoureux de stabilité mondiale que les buggys à 4 roues.

Des sièges en tissu ou un siège modulaire ?

Il existe de nombreux avantages qui expliquent pourquoi vous pouvez choisir un siège en tissu plutôt qu'un siège modulaire.

  1. Avec une géométrie de conception et une ingénierie appropriées, un siège en tissu permet à l'enfant de s'asseoir confortablement à l'intérieur du cadre de la poussette, par opposition à un siège modulaire placé au-dessus du cadre. Cela permet d'abaisser le centre de gravité à la bonne hauteur, ce qui facilite la poussée, réduit le choc au trottoir (vous n'avez pas besoin d'autant de poids ou d'efforts pour soulever le nez de la poussette et le faire passer par-dessus le trottoir) et améliore l'équilibre et la stabilité.  

  2. Les sièges en tissu doivent offrir un lit pour nouveau-né instantanément intégré, entièrement couché à plat, dès la sortie de la boîte. C'est très pratique pour les parents soucieux de leur budget qui n'ont pas à se soucier d'acheter des articles supplémentaires pour leur nouveau-né (bien qu'ils soient disponibles).

  3. Ce type de siège offre le plus d'espace et de liberté à votre enfant en pleine croissance, et permet de supporter des poids beaucoup plus lourds.

  4. Comparé à un siège modulaire qui a le poids supplémentaire du cadre lui-même, un siège en tissu pèse moins lourd, ce qui facilite la navigation avec votre enfant.

  5. Pour la plier, vous n'avez pas à vous soucier d'enlever le siège en tissu, il se replie sur lui-même dans un emballage plat, contrairement à une poussette modulaire où il est plus que probable que vous deviez enlever le siège. Si vous n'avez pas besoin d'enlever le siège, sachez qu'il ne sera généralement pas aussi plat qu'une poussette avec siège en tissu.

  6. Un siège en tissu est essentiellement un hamac structuré qui, lorsqu'il est en mouvement, peut apaiser votre enfant grâce à son doux balancement. 

Je veux que mon bébé me voie - et que je le voie - comment puis-je faire cela avec un 3 roues où mon bébé est toujours tourné vers l'avant ?

La plupart des poussettes à trois roues offrent la possibilité de faire face aux parents uniquement pour un nouveau-né équipé d'une nacelle ou d'un siège auto pour bébé. Cela ne vous donne, en tant que parent, qu'un temps très limité pour profiter de ce mode populaire. Notre nacelle plus™ est un lit confortable, à plat, à utiliser sur et hors de la poussette. La nacelle plus™ est certifiée pour le sommeil de nuit avec un matelas ferme et respirant et une base ventilée, parfaite pour le sommeil de votre bébé à la maison ou en déplacement.

Le grand " plus " de notre nacelle plus™ est qu'elle offre trois solutions uniques d'orientation vers les parents en un seul paquet ; le mode couché, le mode incliné (qui peut aider à soulager l'inconfort des bébés qui souffrent de reflux), et un siège orienté vers les parents d'une capacité de 15kg / 33lbs - afin que vous puissiez faire face à votre enfant lorsque vous êtes dans la poussette pendant plus longtemps, tout comme un siège modulaire.

en savoir plus sur la nacelle plus™

Pourquoi dois-je tenir compte de la taille du pneu, le plus petit n'est-il pas mieux ?

La taille du pneu est une question de préférence, mais plus la roue est grande, meilleure est l'action sur les sites plus difficiles terrain - grimper plus vite et couvrir plus de terrain.

Saviez-vous que... Les pneus de 16 pouces s'attaquent à des terrains plus durs terrain, créent plus de stabilité grâce à l'empattement plus long, et ont plus d'adhérence sur la plus grande surface de contact au sol. Les pneus de 12 pouces sont plus couramment utilisés sur de nombreux buggys - ils sont populaires car ils rendent le buggy plus petit, plus agile et plus réactif, parfait pour les paysages urbains.

Je ne suis pas sûr des pneus gonflables, car ne vais-je pas devoir les entretenir ?

Si vous êtes un vététiste passionné ou si vous possédez une voiture, vous savez que l'utilisation d'un pneu à air véritable nécessite un entretien personnel pour garantir des performances et une maniabilité optimales.

Les pneus gonflés à l'air offrent une bien meilleure conduite, une meilleure maniabilité et de meilleures performances sur toutes les surfaces terrain qui peuvent varier au cours de la journée. Il existe de nombreuses versions de pneus anti-crevaison qui prétendent être aussi performants, mais rien n'est comparable à ce qu'offre un véritable pneu à air. Un autre avantage d'un pneu à air est que vous pouvez également contrôler la quantité d'air à pomper. Par exemple, plus vous pompez d'air dans le pneu, plus la conduite sera performante avec un rebondissement plus dur sur les bosses terrain. Moins vous mettez d'air, plus votre petit passager bénéficiera d'une conduite amortie car le pneu absorbera davantage la surface.

Est-ce que tous les terrain ne signifient pas "hard core" ? Et si je veux juste quelque chose pour un style de vie plus facile, juste pour la ville ?

Tout terrain ne signifie pas nécessairement "hard core". Lorsqu'une marque le revendique, cela signifie que le buggy est construit pour supporter les environnements urbains, ainsi que les parcours hors route et les aventures plus extrêmes sur terrain .

Tous les Mountain Buggies sont conçus pour la montagne et pour la ville ; ainsi, vous pouvez emmener n'importe quel modèle de notre collection de 3 roues en ville confortablement grâce à sa maniabilité et à ses dimensions compactes, pour ensuite aller sur des sites plus difficiles terrain grâce à l'ingénierie et au design géométrique de classe mondiale.